Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


   

Connexion

Récupérer mon mot de passe

GAME TRACKER



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    ENCORE UNE

    avatar
    Invité
    Invité

    19102011

    ENCORE UNE  Empty ENCORE UNE

    Message  Invité

    Histoire véridique ♥

    Un homme âgé, vivant depuis 40 ans à Bagdad, voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile à son âge.

    Son fils unique, Ali, était détenu dans un camp à Guantanamo. Il décida donc de lui envoyer une lettre afin de lui expliquer la situation :
    ...
    « Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu reviendras vite et que mon problème sera résolu parce que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père »

    A la réception de cette lettre, Ali s'empressa de lui répondre :

    « Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali »

    A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complétement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils ne trouvèrent rien et repartirent.

    Le jour même, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils :

    « Cher père, Voilà, ton champ est labouré. Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali »
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mer 19 Oct - 13:07  Invité

    Looool bien trouvé :p
    avatar

    Message Mer 19 Oct - 15:15  Invité

    Très bien pensé!
    avatar

    Message Mer 19 Oct - 20:35  Invité

    EXCELLENT !!!

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:40